Modèle de calculateur de prix

Ce modèle de calculateur Web calcule le prix à payer en fonction du nombre d'unités sélectionnées et d'autres options. Vous, utilisateurs Web, pouvez facilement calculer le prix de n’importe quel service, produit ou fabrication. En outre, un enregistrement complet des informations de facturation et d’expédition, ainsi que des paiements via PayPal ou par carte de crédit, est effectué. Votre internaute peut ainsi non seulement calculer le prix mais aussi le payer directement en ligne.

Explorer le modèle

Calculateur de prix Web Aperçu de la calculatrice

Modèle de calculateur de retour sur investissement

Le modèle de calculateur de retour sur investissement peut facilement montrer à vos utilisateurs quel est le retour sur investissement de tout service ou produit que vous proposez. L'utilisateur entre la valeur de ses unités (employés, utilisateurs, voitures, etc.), son coût unitaire pour une période spécifique et son utilisation pour la période. La calculatrice calcule un prix pour l'acquisition d'un service ou d'un produit particulier, une économie monétaire et un retour sur investissement final en mois ou en unités.

Explorer le modèle

Aperçu de la calculatrice Web Calculoid

Modèle de calculateur de coûts

Une calculatrice complète avec de nombreux intrants calcule les coûts de la main-d'œuvre en fonction du taux de rémunération et d'autres charges de travail. C'est un bon modèle pour tous les calculateurs de coûts. Il indique également votre marge potentielle et, comme ailleurs, il collecte les courriels des utilisateurs qui souhaitent obtenir des résultats de calcul sur leur courrier électronique.

Explorer le modèle

Calculoïde Coût Web Aperçu de la calculatrice

Modèle de calcul de prêt

Ce modèle de calcul simple permet à l’utilisateur de saisir le montant du prêt, la durée du prêt, le taux d’intérêt et, au final, de calculer le versement mensuel du prêt. N'importe lequel des champs peut être préconfiguré ou masqué pour que l'utilisateur puisse choisir d'entrer les champs souhaités. Enfin, un champ de courrier électronique permet de collecter les demandes de prêts des utilisateurs.

Explorer le modèle

Prêt Calculoid Web Calculatrice Aperçu

Modèle de calculateur d'enregistrement

La calculatrice d'économie indique aux utilisateurs combien ils peuvent économiser en utilisant votre produit ou service. Il peut également calculer le retour sur investissement dans le temps. Les utilisateurs peuvent entrer les paramètres de leur état actuel - lits et autres et la calculatrice montre les économies potentielles avec votre nouvelle solution. Les résultats peuvent être envoyés aux utilisateurs par courrier électronique pour collecter les pistes.

Explorer le modèle

Aperçu de la calculatrice Web

Modèle de calcul médical et de dosage

Une calculatrice complète avec de nombreux intrants calcule les coûts de la main-d'œuvre en fonction du taux de rémunération et d'autres charges de travail. C'est un bon modèle pour tous les calculateurs de coûts. Il indique également votre marge potentielle et, comme ailleurs, il collecte les courriels des utilisateurs qui souhaitent obtenir des résultats de calcul sur leur courrier électronique.

Explorer le modèle

Calculoid Medical Web Aperçu de la calculatrice

Modèle de magasin en ligne simple

Créez un magasin en ligne simple avec une image du produit, une description et d’autres options. Entrez la quantité de produit, calculez le prix final et choisissez la livraison. Enfin, remplissez la caisse complète et soyez payé en ligne.

Explorer le modèle

Calculoid Store Web Aperçu de la calculatrice

Lancer Essai gratuit

Créez votre propre calculateur Web en quelques minutes.
Testez toutes les fonctionnalités de la version d’essai gratuite de 14-day.

Commencez maintenant gratuit

Aucune carte de crédit ou d'installation nécessaire

Contactez-nous

Téléphone

+1 415 800 3787

Informations

info@calculoid.com

& Contact

support@calculoid.com

Easy Software Ltd.

Kemp House, 152-160
City Road, EC1V
2NX London, Royaume-Uni
Identifiant de la société: 08960980
Numéro de TVA: GB226711521

Centre de développement facile

Jugoslávských de 34
160 00 Prague
République tchèque

Pricing Calculator Template

This web calculator template calculates the price to pay based on the selected number of unit and other options. You web users can easily calculate a price for any services, products or manufacturing. Further, there is a complete check-out for billing and shipping information as well as payment via PayPal or Credit card. Your web user can thus not only calculate the price but also pay it directly online.

Explore Template

Calculoid Pricing Web Calculator preview

ROI Calculator Template

ROI calculator template can easily show your users what is the return of investment for any service or product you offer. User enter value of units they have (employees, users, cars, whatever), cost per unit for a specific period and utilization of unit for the period. The calculator calculates a price for the acquisition of a particular service or product, monetary saving and final ROI in months or other units.

Explore Template

Calculoid ROI Web Calculator preview

Cost Calculator Template

Comprehensive calculator with many inputs calculates costs of labor based on pay rate and other labor burdens. It is a good template for any other costs calculators. It also shows you potential margin and as elsewhere it collects emails of users who want to get calculation results on their email.

Explore Template

Calculoid Cost Web Calculator preview

Loan Calculator Template

This simple calculator template enables the user to enter an amount of loan, time of the loan, interest rate and as final it calculates monthly installment for the loan. Any of the fields can be preconfigured or hidden so the user can choose to enter the fields you want. Finally, there is an email field for collecting users loans requests.

Explore Template

Calculoid Loan Web Calculator preview

Saving Calculator Template

The saving calculator tells users how much they can save using your product or service. It can also calculate the return on investment in time. Users can input the parameters of their current state - cots and other and calculator shows potential savings with your new solution. Results can be sent to users emails to collect the leads.

Explore Template

Calculoid Saving Web Calculator preview

Medical & Dosing Calculator Template

Comprehensive calculator with many inputs calculates costs of labor based on pay rate and other labor burdens. It is a good template for any other costs calculators. It also shows you potential margin and as elsewhere it collects emails of users who want to get calculation results on their email.

Explore Template

Calculoid Medical Web Calculator preview

Simple Online Store Template

Create a simple online store with product image, description and other options. Enter quantity of product, calculate the final price and choose shipping. Finally fill complete checkout and get paid online.

Explore Template

Calculoid Store Web Calculator preview

Start Free Trial

Create your own web calculator in a matter of minutes.
Test all features in the 14-day free trial. 

Start Free Now

No credit card or installation needed

 

Contact us

Phone

+1 415 800 3787

Information

info@calculoid.com

Support

support@calculoid.com

Easy Software Ltd.

Kemp House, 152-160
City Road, EC1V
2NX London, United Kingdom
Company ID: 08960980
VAT ID: GB226711521

Easy development center

Jugoslávských partyzánů 34
160 00 Prague
Czech Republic