Contenu

En plus des calculs arithmétiques de base, Calculoid vous permet d’utiliser Excel formules telles que IF, sin, cos, log et d'autres. De la base 1 + 2 à la réduction de volume complexe, Calculoid a des capacités infinies.

Les formules de type Excel permettent d’effectuer des calculs sur les valeurs saisies pour obtenir le résultat souhaité. Il y a formules numériques / mathématiques, statistiques et logiques cela facilite le calcul de calculs complexes dans Calculoid.

Le champ de calcul Calculoid applique une logique similaire à celle de Google Spreadsheet et de MS Excel. Vous créez la formule en ajoutant des identifiants de champs dans le calcul. Dans Calculoid, vous pouvez sélectionner les champs par leur nom et les ajouter à la formule en un seul clic.

Fonctions de calculoïde Excel comme 1300x900

Informations complémentaires

Lancer Essai gratuit

Créez votre propre calculateur Web en quelques minutes.
Testez toutes les fonctionnalités de la version d’essai gratuite de 14-day.

Commencez maintenant gratuit

Aucune carte de crédit ou d'installation nécessaire

Contactez-nous

Téléphone

+1 415 800 3787

Informations

info@calculoid.com

& Contact

support@calculoid.com

Easy Software Ltd.

Kemp House, 152-160
City Road, EC1V
2NX London, Royaume-Uni
Identifiant de la société: 08960980
Numéro de TVA: GB226711521

Centre de développement facile

Jugoslávských de 34
160 00 Prague
République tchèque

Content

In addition to the basic arithmetic calculations, Calculoid allows you to use popular Excel formulas, such as IF, sin, cos, log and others. From basic 1+2 to complex volume discounting, Calculoid has endless capabilities.

Excel-like formulas are used to perform calculations on the values entered to obtain the desired result. There are numerical/mathematical, statistical and logical formulas that make easy work of complex calculations in Calculoid.

Calculoid formula field applies similar logic as Google Spreadsheet and MS Excel, you create the formula by adding fields identifiers into the calculation. In Calculoid you can select fields by their name and add them to the formula with just a click.

Calculoid Functions Excel like 1300x900

Additional information

Start Free Trial

Create your own web calculator in a matter of minutes.
Test all features in the 14-day free trial. 

Start Free Now

No credit card or installation needed

 

Contact us

Phone

+1 415 800 3787

Information

info@calculoid.com

Support

support@calculoid.com

Easy Software Ltd.

Kemp House, 152-160
City Road, EC1V
2NX London, United Kingdom
Company ID: 08960980
VAT ID: GB226711521

Easy development center

Jugoslávských partyzánů 34
160 00 Prague
Czech Republic